Magasin de vêtements en ligne ? Comment faire …

Vous vous Intéressez en ce moment au lancement de magasin de vêtements en ligne ? C’est excellent, car c’est maintenant le moment parfait pour le faire :
Selon The Internet Retailler 2016 Top 500 Guide, la clientèle aux Etats-Unis totalisait $342 milliards sur les achats de détail en ligne l’année dernière, c’est presque en hausse de 15 % depuis 2014.
Le marché de vêtements américain est le plus grand dans le monde. En 2015, il a été évalué à $343 milliards.
Suite à la popularité montant du e-commerce, il y a un tas d’outils faciles à utiliser pour aider des entreprises à se lancer en ligne, des services « dropshipping” comme teespring, spreadshirt et autres plates-formes e-commerce jusqu’aux outils du marketing en ligne.
Ainsi, si vous avez l’inspiration et êtes assez passionné , nous vous encourageons à les consulter. Continuez à lire pour découvrir quelles seront les étapes fondamentales qui vous permettrons de lancer votre première ligne de vêtements.

 

 

Photo article Magasin de vetement en ligne

1. Trouvez votre niche

Vous allez consacrer beaucoup de temps en travaillant à la création de votre magasin, assurez-vous donc que c’est quelque chose que vous voulez vraiment poursuivre. Vous devez savoir pourquoi vous le faites :
Concevoir des vêtements ou monter une affaire est ce quelque chose que vous avez toujours voulu ?
Avez-vous l’impression qu’il y a un produit que vous voudriez voir sur le marché, mais que vous n’arrivez pas encore trouvé ?
Brûlez vous d’envie de tester votre talent ?
Voulez vous opérer un changement avec ce que vous faites ?
Souhaitez vous vous créer un revenu complémentaire ?
Une autre raison de commencer un magasin de vêtements en ligne pourrait être en réponse à une tendance florissante ou une histoire de nouvelle virale.
Gardez en tête que les “tendances” ont « tendance” à avoir une durée de vie très courte, donc vous devez prévoir si en effet celles-ci vont à l’avantage de vos affaires.
Le résultat net , dans tout ce que vous faites, de vos produits à votre motivation pour les concevoir, doit être vous : authentique et organique. Si vous n’êtes pas capable d’expliquer votre raison de commencer votre ligne, qui pourra le faire à votre place ?

Quelques mots sur l’authenticité

Faisons une courte pause philosophique et parlons de ce que le mot “authentique” signifie.
Dans les mots du directeur de film Jim Jarmusch, “Rien n’est original. Volez de tous les côtés qui résonnent avec l’inspiration ou alimentent votre imagination. ”
Cela ne signifie pas que vous pouvez partir devant et mettre “Lacoste” sur un t-shirt, cela lèvera un peu de problème
juridique.
Ce que cela signifie ? être intelligent, être inspiré. Si vous imitez avec assez de sagesse , vous pouvez
vous retrouver avec quelque chose beaucoup mieux que l’original.

2. Soyez prêt à vous engager

Vous êtes motivés, vous êtes extra-créatifs et vous pouvez déjà vous projeter loin dans les premières heures du matin, jouant avec des modèles et combinant des couleurs. C’est excellent ! ! !

Rappelez-vous juste – une ligne de vêtements non juste une sortie créative, entraîne beaucoup de travail et beaucoup de risques et mais aussi des récompense. Il y aura toujours quelque chose à faire. Comme :

prendre des décisions : quels produits vendrent ?
Création de nouveaux designs
De la publicité pour vos produits sur médias sociaux
Répondre aux courriers électroniques de clients
Travailler sur votre stratégie d’affaires
Embaucher de la main d’oeuvre
Traitement de questions techniques

Vous vous impliquez dans un processus à long terme, mais ne vous inquiétez pas. Avec une attitude positive, vous ne pourrez qu’aller de l’avant.

Déjà vous pouvez voir que bien qu’ils aillent de pair, il va y avoir deux pôles d’intérêt à votre ligne de vêtements :
celui de la créativité et celui des affaires. Pour être au top, vous allez devoir faire une certaine étude de marché, découvrir qui sont vos concurrents et définir comment vous allez faire des bénéfices en limitant vos dépenses. Consultez cette liste sur Entrepreneur.com pour voir plus de près à quoi s’attendre en marchant dans le monde des affaires.

Donc vous pourriez être tiraillé par les deux parties, la créativité et l’argent, ou vous pourriez faire mieux de rester fidèle à l’un des deux, auquel cas vous devez trouver quelqu’un digne de confiance pour remplir les cases vides. Le seul moyen reste de faire des tests et voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

3. Configuration d’un magasin de vêtements en ligne

Mais pourquoi créer une boutique en ligne ? Pour répondre à cette question, regardons quelques chiffres.

Bien que la bataille entre des achats en ligne et la vente physique soit toujours d’actualité, la vente en ligne devient de plus en plus populaire – 4 Américains sur 5 font un achat en ligne chaque mois et il est rapporté que 51 % des Américains préfèrent acheter en ligne plûtot que d’aller en magasin.

Ainsi, Internet constitue une force puissante et est maintenant en pleine migration vers des dispositifs mobiles. En effet le Commerce mobile dit « mcommerce » constitue maintenant 34 % de toutes les transactions de commerce électronique mondiales et on s’attend à une augmentation 31 % en 2017. C’est pourquoi la prochaine étape pour des détaillants de commerce électronique sera de s’assurer que des achats en ligne sont faciles sur n’importe quel dispositif.

Peser le pour et le contre de la ventre physique et de la boutique en ligne. Avoir un magasin en ligne a un avantage particulier qui fait moins d’un risque et d’un fardeau financier. Aucun loyer, aucune facture d’énergie et aucun personnel, ce qui est parfait pour vos débuts. Et si vous choisissez la stratégie en ligne, vous pouvez toujours faire des ventes en personne dans les points de vente physiques, mais pas en permanence comme les magasins contextuels.

Un magasin en ligne n’est pas entièrement gratuit, quoi qu’il faille acheter un nom de domaine et développer votre propre site Web, ou acheter un abonnement à une plate-forme de commerce électronique, vous faites face à quelques dépenses.

Néanmoins, en construisant votre magasin en ligne via une plate-forme de commerce électronique vous gagnerez beaucoup de temps. Pour en savoir plus sur la façon de lancer votre magasin en ligne et le garde au top dans les meilleurs conditions, jettent un coup d’oeil à ces articles de nos archives. Pour faire votre vie encore plus facile, utilisez un service d’envoi de colis pour votre magasin. De cette façon, vous ne vous inquiéterez plus du stock ou des expéditions. Tout que vous faites est mis en avant dans votre magasin en ligne et vous pouvez ainsi mettre l’accent sur la création et la commercialisation de vos produits.

4. Le design, la conception : vendre et promouvoir

Intéressons nous de plus près aux choses qui entrent dans la conception d’un produit.

Imaginez que vous avez créé votre magasin en ligne, vous avez choisi votre service d’envoi de colis et vous avez décidé de concevoir un produit. Tous les amateurs de mode savent ce qu’il faut pour trouve, quelque chose d’agréable à porter, imaginez ce à quoi cela ressemble pour le concevoir. De nombreuses choses sont à prendre en compte :

Le créateur des designs. Avoir une bonne idée est une chose, mais si vous savez pas la matérialiser de manière optimale, chercher le conseil d’un ami doué, embauchez un artiste, ou, dans le cadre de nos formations textiles Rastrap Clothing, à notre équipe de Services de Design interne.
L’audience que vous ciblez. Pensez à vous, mais pensez aussi à votre audience – ils doivent obtenir votre produit et votre design. N’ayez pas peur d’essayer des couleurs/modèles/images différentes, vous pourriez inventer une combinaison gagnante cela fera cet effet « Wouahw » vos clients. Pour vous donner un exemple, voici une charmante création de sublimation par notre photographe professionnel Tsil Rah :

 

paris eiffel tower Rastrap Clothing

Paris eiffel tower Rastrap Clothing

 

La coupe et la matière du vêtement. Le bout de tissu et son effet sur le design, la sensation du tissu contre la peau.
Le résultat final. Vous devez être confiants de tout d’A à Z – la crise, la couleur, le design. Vous devez vouloir l’acheter, autrement, eh bien, il ne vaut pas la peine d’être vendu. Assurez-vous de commander un échantillon avant que la fabrication des produits ne soit disponible pour votre clientèle.
Commercialiser le produit. Ouvrir un magasin ne garantira pas de ventes et personne n’entendra parler de votre marque à moins que vous ne leur disiez. Pour attirer des clients, vous allez construire la notoriété de la marque sur des médias sociaux et la création du contenu de qualité de vos produits. Pendant que vous pensez à des façons de promouvoir votre marque, pensez aussi à l’ensemble de compétence de ceux qui vous entourent – des maquilleurs aspirant ou la construction de photographes leurs portefeuilles? D’ailleurs, s’il n’y a personne pour prendre les photos de vos articles, les Services de Photographie de Rastrap clothing sont à votre disposition.

Et vous n’êtes pas seuls dans cette situation, vous pouvez toujours chercher le conseil de notre communauté en ligne. Même si vous n’avez pas besoin d’aide, il est bon de faire un peu de recherche sur ce que vos pairs (et des concurrents) trouvent particulièrement stimulant ou utile.Par exemple, des clients posent leurs questions et communiquent leurs idées via la page de Facebook Rastrap clothing. Pour des discussions plus générales, concernant les affaires, vous pouvez aussi regarder rapidement le Subreddit/r/entrepreneur, parmi d’autres.

5. Conclusion – prenez tout ce que vous pouvez

Nous espérons que la pensée avec laquelle vous repartez après avoir lu cet article est que c’est tout de suite le bon moment pour suivre votre rêve de lancer votre ligne de vêtements. Les détaillants ne doivent pas faire face aux limitations de fonder un emplacement de “brique-et-mortier”, vous pouvez maintenant facilement mettre votre conception et des compétences de ventes au test en ligne et nous avons une vaste gamme d’outils pour vous aider en chemin.

Vous êtes sur le point de plonger dans une période très intéressante, créative, donc regardez autour de vous et apprenez dans la mesure où vous pouvez. Investissez sur vous, votre savoir et vos connaissances.
Écoutez le conseil, mais prenez-le avec un grain de sel. La décision finale sera prise par vous, quoique vous deviez être beaucoup plus heureux . . . avec le résultat ! ! !

  Pour en savoir plus . . .

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